Nous avons trouvé le rythme local, celui du soleil et de la chaleur. Nous nous levons comme des fleurs à 6h du matin, Olivier étend la grass' mat' jusqu'à 7h et notre journée d'activité débute pour se finir en début d'après-midi. Puis nous enchainons piscine, jeux, goûter et ti punch au bungalow... Coucher vers 21h au moment où la faune locale entame son concert nocturne, jolie berceuse.

Olivier a amélioré sa conduite puisqu'il ne crée plus d'embouteillage derrière lui. Car s'il y a bien un domaine dans lequel les locaux sont speed, c'est bien celui de la conduite !


Programme de cette matinée étendue : découverte de la route de la Traversée avec son parc zoologique des Mamelles et sa très touristique mais néanmoins à voir cascade des écrevisses.


Nous arrivons à l'ouverture du parc et commençons notre montée dans les arbres. L'environnement est luxuriant et frais, un écrin de verdure.

Le parcours à la cime des arbres est bluffant, ceux qui ne croient pas à l'intelligence des végétaux font erreur !


Nous quittons cet ilot de verdure pour aller à pique niquer à la cascade des écrevisses un peu plus loin sur la route de la Traversée. Certes, nous n'y sommes pas seuls mais cette première cascade vaut le détour et s'avère un terrain de jeux génial pour les filles.

Un bel objectif de randonnée tout trouvé !

Nous reprenons le chemin de notre bungalow, il est 14h, nous avons toute la journée devant nous... Comment ça se fait qu'on court tout le temps en métropole ??